Visuel principal de l'article : Le Centre des Jeunes Dirigeants de Barcelone clôture l’année en rooftop.

Le Centre des Jeunes Dirigeants de Barcelone clôture l’année en rooftop.

Ce jeudi 8 juin, la section barcelonaise du Centre des Jeunes Dirigeants (CJD) clôturera son année avec une soirée exceptionnelle sur le rooftop de Desigual, offrant aux entrepreneurs et cadres dirigeants francophones de Barcelone une opportunité unique de se connecter, de s’inspirer et de vivre une expérience immersive proposée par SUCO.

Lors de cette soirée, SUCO proposera une expérience unique réputée pour sa capacité à surprendre et à captiver les participants en utilisant des technologies de pointe et une créativité sans limite. Cette animation fait d’ailleurs écho aux fondements même du CJD : la collaboration, l’innovation et la résolution de défis stimulants.

Cette soirée est exceptionnellement ouverte aux non-membres, une occasion pour les entrepreneurs et cadres dirigeants francophones de mieux connaître les activités proposées par le CJD. Bien plus qu’un simple club d’entrepreneurs, cette association dynamique promeut l’esprit d’entraide, la coopération, l’innovation et la responsabilité environnementale comme valeurs essentielles.

Créé en 1938, le Centre des Jeunes Dirigeants compte près de 6.000 membres actifs en France et dans le monde. La section de Barcelone a été créée il y a 5 ans.

Pour assister à la soirée du 8 juin à Barcelone, l’inscription est obligatoire par mail auprès d’Emilie Poignon à emilie.poignon@cjd.net